PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Naples : « Il y a trois ans on était dans la même situation »

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

L’OM n’a plus beaucoup de choix face à Naples. Une victoire est impérative pour encore garde un minimum d’espoir dans cette poule. Même si cela semble compliqué, l’honneur du club est en jeu et Steve Mandanda l’a bien compris.

 

Si on part défaitiste, on ne joue pas

 

Le portier marseillais était présent en conférence de presse ce lundi soir. Le capitaine veut encore croire à la qualification : « Sincèrement, j’ai envie d’y croire ! Si on part défaitiste, on ne joue pas. On veut faire un bon match et sortir du groupe. Il faut jouer à fond tous les matches et montrer un bon visage de l’OM… Il y a trois ans on était dans la même situation et on est arrivé à sortir de la poule. Même si ce ne sont pas les mêmes équipes, j’ai envie d’y croire car mathématiquement c’est possible. Le Napoli est une équipe très complète et collective avec un quatuor offensif très costaud. » Il faut garder de l’espoir mais les adversaires sont difficilement comparables avec la poule d’il y a deux saisons. Arsenal caracole en tête de son championnat, Dortmund est devenu un grand d’Europe et le Napoli a beaucoup plus d’arguments que l’Olympiakos…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola