PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « On doit faire l’entrainement à 100%… On n’a pas trop le choix »

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
OM : « On doit faire l’entrainement à 100%… On n’a pas trop le choix »
Footballclubdemarseille TV

Fini les tennis ballon et les oppositions à la cool. Marcelo Bielsa ne tolère aucun écart dans le professionnalisme de ses joueurs. Tout le monde doit se donner à fond pour espérer participer aux entrainements.

 

C’est plus en adéquation avec ce que j’ai connu à Lorient

 

Interrogé sur RMC, le défenseur Jérémy Morel se félicite de ce nouveau mode de fonctionnement, une exigence qu’il avait connu avec Christian Gourcuff : « Le coach part du principe qu’à partir du moment où on est sur le terrain on doit faire l’entrainement  à 100%. Si on ne le fait pas, il nous le fait remarquer. On n’a pas trop le choix, si on décide d’être là à l’entrainement, on doit se donner à fond. C’est une bonne chose car ce que l’on fait à l’entrainement on le reproduit en match. C’est plus en adéquation avec ma mentalité et à ce que j’ai connu à Lorient. On a les mêmes repères. Bielsa à un tempérament de gagneur, on le rend bien sur le terrain. Il a réussi à nous inculquer ça aux entrainements et lors de matchs amicaux, on a réussi à s’en inspirer. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola