Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – Pignol : « On ne peut pas dire que les joueurs ne sont pas motivés »

Par Mis à jour le - Publié le
OM – Pignol : « On ne peut pas dire que les joueurs ne sont pas motivés »
Footballclubdemarseille TV

Après la défaite face à Arsenal et avant la réception de Montpellier ce vendredi soir, FCM a rencontré Christophe Pignol.  L’ancien double champions de France  (en 1995 avec le FC Nantes et en 2000 avec l’AS Monaco),  nous a gentiment reçus dans son centre de football indoor, Soccer Plus à Gémenos. Il évoque pour FCM la situation actuelle de l’OM.

 

C’est impossible individuellement et collectivement face à un machine comme Arsenal

 

Pour lui, il ne fallait pas s’attendre à autre chose qu’une défaite  contre Arsenal. Une équipe bis de l’OM ne pouvait absolument pas rivaliser collectivement avec  les Gunners : « Si on se fie au dernier match de Ligue 1, l’OM a redressé la tête face à Sochaux et Ajaccio. Par rapport au match de ligue des champions de mardi, on ne peut pas dire que les joueurs n’étaient pas motivés, Arsenal était tout simplement au-dessus. Les joueurs alignés par Baup n’avaient pour la plupart pas 90 minutes dans les jambes. C’est difficile de jeter la pierre à ceux qui ont joué. J’ai lu que l’on reprochait aux joueurs de ne pas répondre présent mais Khalifa, Lemina ou Jordan Ayew ne jouent pas régulièrement, c’est impossible individuellement et collectivement face à un machine comme Arsenal. »

 

On a l’impression que la défense peut prendre un but sur chaque action

 

L’ancien défenseur du FC Nantes reste cependant positif concernant le championnat même  s’il pointe du doigt les carences défensives : « Il y a eu des difficultés face à Sochaux, on a l’impression que la défense peut prendre un but sur chaque action. Mais la victoire a fait du bien au moral, ce qui a permis d’enchainer un bon match face à Ajaccio avec un contenu plus convaincant en attaque. Il faut relativiser car l’ACA est dans une période difficile mais on a vu un match cohérent. Les attaquants, Thauvin , Gignac et Payet ont marqué des buts, c’est positif. Peu d’occasions ont été concédées, c’est donc un progrès. »

 

L’OM va devoir confirmer son retour en L1 face à Montpellier au stade Vélodrome ce vendredi soir.  Concernant la Ligue des Champions, il reste encore une occasion face à Dortmund pour éviter le ridicule en terminant Fanny.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online