PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: Pour Di Meco la vente du club est l’unique solution

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.
OM: Pour Di Meco la vente du club est l’unique solution
Footballclubdemarseille TV
Les trois défaites consécutives de l’OM face à Lyon, Nice et Monaco ont fait replonger le club phocéen en pleine crise et pour certains observateurs le mal est profond. Champion de France en 2010 avec Didier Deschamps suite à de gros investissements, le club n’a fait que dégringoler depuis en réduisant considérablement son train de vie. Face à la concurrence du PSG et de Monaco, il est clair que Marseille ne pourra rivaliser dans les années à venir avec la politique sportive actuelle. Pour Eric Di Meco, l’unique solution est donc la vente du club à un repreneur qui investira de nouveau massivement. « Il faudrait peut-être qu’à Marseille les gens remercient Margarita et Robert Louis Dreyfus pour tout ce qu’ils on fait pour le club. Je pense qu’aujourd’hui la meilleur chose que puissent faire les marseillais plutôt que gueuler et de faire des communiqués de presse, c’est de remercier ces gens-là et de leur demander d’essayer de trouver un repreneur qui aurait de l’ambition pour le club et qui serait capable d’amener de l’argent. Maintenant, si le club veut rivaliser et avoir des jours meilleurs il faudra peut être trouver une autre solution parce que là je pense que ça va mal, ça va même très mal! », a déclaré l’ancien défenseur emblématique de l’OM dans l’émission l’After Foot sur RMC.

La vente du club fait en effet fantasmer de nombreux supporters marseillais depuis de nombreuses années. Pour autant, depuis la grande imposture Jack Kachkar, aucun investisseur ne s’est réellement présenté. Le club est-il simplement vendable dans la situation et le contexte actuel?

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    3