PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : «Pourquoi pas être titulaire pour les matchs à venir»

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.

OM - Arles Avignon (1-1): La réaction de Romain Alessandrini by Football Club De Marseille OM : «Pourquoi pas être titulaire pour les matchs à venir»
Footballclubdemarseille TV

Comment s’est passé ce match amical face à Arles Avignon ?

Romain Alessandrini : « On prend du temps de jeu, pour retrouver des automatismes avec les jeunes joueurs et ceux qui ne jouent pas trop en ce moment. C’est dommage car avec les efforts qu’on a fournis, on aurait pu gagner avec mon action à la fin. Je pense que  j’ai manqué de lucidité, je dois la jouer plus simple…

 

Michy nous a dit que vous avez beaucoup travaillé durant cette  trêve…

R.A : « On fait pratiquement les mêmes entrainement avec plus d’exercices, les séances durent plus longtemps. On essaye de prendre du rythme avec les entrainement , et là, 90 minutes ça fait du bien pour les jambes. Même si ce n’est pas facile, on essaye de bosser pour être prêt quand on fait appel à nous. »

 

 

Cette trêve n’arrive-t-elle pas au mauvais moment alors que vous étiez sur une très bonne dynamique?

R.A : « Non c’était pareil il y à trois quatre matchs de ça. Les trêves font partie du championnat. A nous de rester concentré, et aux joueurs qui sont en sélection de faire la part des choses, mais je ne pense pas que ce soit un problème pour nous. »

 

Ça ne fait pas bizarre de venir à la commanderie sans tous ces internationaux ?

R.A : « Bien sur que ça fait bizarre, mais ceux qui sont en sélection le méritent et nous on est là pour bosser, aider l’équipe comme on peut. On bosse avec les jeunes, les remplaçants, ce qui ne jouent pas beaucoup et ce qui ne sont pas en sélection  Ce n’est pas évident pour nous, mais on est là pour bosser.

 

 

C’est peut être aussi le moment de leu piquer leur place finalement?

R.A :  « non en ce moment ça marche bien pour nous, il y a un onze qui est assez défini. A nous de bosser pour grappiller du temps de jeu et pourquoi pas être titulaire pour les matchs à venir. »

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1
     
    yandex bola