Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

OM : Riolo ne comprend pas la sortie de Longoria !

Par La Redaction FCM -
Daniel Riolo journaliste RMC Sport
Daniel Riolo journaliste RMC Sport
Journalsite de RMC Sport, Daniel Riolo, photo icon Sport

Après la qualification en Ligue des Champions samedi dernier, Pablo Longoria en a profité pour vider son sac et écrire une longue déclaration sur la saison de l’OM. Un message qui ne passe pas pour Daniel Riolo, qui y a réagi dans l’émission l’After Foot.

 

Pablo Longoria ne mâche pas ses mots depuis son arrivé à l’OM. Adepte des sorties médiatiques ces dernières saisons, cette année n’aura pas dérogé à la règle. Après la victoire face au Havre samedi soir, le président marseillais a publié une longue déclaration afin de revenir sur la saison de l’OM. Un message fort afin de remercier ses joueurs et le staff, mais également pour régler ses comptes.

Le président espagnol aurait en effet affirmé que « beaucoup ont essayé de nous faire tomber », une déclaration qui n’est pas passée pour Daniel Riolo. « Depuis samedi soir a commencé le bal de communication post qualification en Ligue des champions. Cela aurait dû être un bonheur, mais derrière les cinq minutes de joie, Marseille a entamé cette séquence. Depuis ce soir-là, je cherche à comprendre quelle est la stratégie. Quel est le message ? Est-ce que quelque part il y a un grain de vérité à tout cela ? »

A lire aussi : Mercato OM : Benatia tente un gros coup et affiche son ambition !

« J’ai l’impression qu’on a beaucoup plus critiqué le PSG cette année »

Un message jugé trop hargneux, alors que d’autres gros clubs auraient eux aussi subit le même traitement. « Je me demande à quel moment il peut dire « l’OM seul contre tous ». Qui a critiqué l’OM cette année ? J’ai personnellement l’impression qu’on a beaucoup plus critiqué le PSG, alors que sur la deuxième partie de saison ils ont fait quelque chose d’historique. Lyon a été également critiqué avec tous leurs soucis, mais pourquoi l’OM ? Comment il peut monter une telle stratégie de communication, en disant qu’on a cherché à leur faire du mal. J’ai du mal à comprendre le message. »

« J’ai très envie que des gens nous appellent et nous disent, « je comprends ce que nos dirigeants nous expliquent ». Même des supporters de l’OM. Si les dirigeants ont ressenti ça, les supporters ont pu le ressentir également. De la même manière que ceux du PSG ont pu avoir ce ressenti lorsque j’ai critiqué les joueurs, l’entraîneur, le président… Mais à Marseille je ne comprends pas. Qui aurait pu semer le doute ? Je lis à peu près tous les médias, je sais un peu tout ce qu’il se dit. À quel moment quelqu’un a été violent à l’égard de l’OM ? »

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0