PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: Tensions dans le vestiaire après les déclarations de Michel

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
OM: Tensions dans le vestiaire après les déclarations de Michel
Footballclubdemarseille TV

L’entraineur de l’Olympique de Marseille, Michel, n’a pas hésité à taper sur ses joueurs avant, et surtout après la rencontre à Lorient (1-1). Le coach espagnol a notamment clairement visé Benjamin Mendy et son hygiène de vie  déplorable pour un sportif de haut niveau.  Cette sortie médiatique n’a pas du tout été bien perçue par le groupe olympien révèle La Provence ce Lundi: « Son acharnement sur un joueur très apprécié par ses coéquipiers, qui a eu la douleur de perdre sa mère il y a à peine un mois et qui sort d’une épreuve pénible à Ajaccio ».

 

Quelques jours auparavant, Michel avait déjà ironisé sur la qualité de son effectif lorsqu’il fut interrogé sur de Jorge Sampaoli. « Vous pensez vraiment qu’il serait intéressé par cette équipe-là ? » Cette réplique n’est pas passée inaperçue au sein du vestiaire olympien « où l’assurance et l’estime personnelle dont fait preuve le Madrilène dérangeaient déjà », explique ainsi le quotidien régional.

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0