PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Un énorme coup dur pour Mbappé avant de venir au Vélodrome avec le PSG !

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille). Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille. Réalisateur de l'émission Débat Foot Marseille ("la Voix"). Formé à l'école de journalisme de Marseille.
Kylian MBAPPE of PSG receives a yellow card during the Ligue 1 Uber Eats match between Paris Saint Germain and Marseille at Parc des Princes on April 17, 2022 in Paris, France. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

L’Olympique de Marseille va recevoir le PSG à deux reprises lors de ce mois de février 2023. Kylian Mbappé ne sera pas de la partie pour la première rencontre en Coupe de France !

 

C’est un énorme coup dur qui vient de tomber pour le PSG ! Avant de venir au Vélodrome pour affronter l’Olympique de Marseille, Kylian Mbappé est sorti sur blessure ce mercredi soir lors de son match face à Montpellier. L’attaquant français souffrirait d’une lésion à la cuisse d’après Olivier Tallaron. Il pourrait être de retour pour le choc face au Bayern Munich en Ligue des Champions le 14 février soit une dizaine de jours avant le déplacement à Marseille pour le Clasico en Ligue 1 !

 

 

 

 Quand Stéphane Guy compare les choix de Tudor avec ceux de Galtier !

 

 

 

 »Galtier est prisonnier de ce trio (Messi, Neymar, Mbappé), il est obligé de mettre les trois. Même s’il y a un jour exclu il laisse les trois. Ces gars là sont intouchables. Regarde ce que fait Tudor hier. Est ce que Galtier peut faire ça à Paris ? Je ne crois pas. Tudor sort quand même Guendouzi, qui est le joueur un peu hype de l’OM, qui n’était pas bon dans ce match, contre Monaco. A la mi-temps c’est au revoir monsieur. Il fait ses 5 changements. Il remet son équipe en route. » Stéphane Guy – Source : After Foot RMC (28/01/2023)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola