PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Ünder, des débuts canons avec Marseille !

Publié le - Mis à jour le
Gideon MENSAH of Bordeaux and Cengiz UNDER of Marseille during the Ligue 1 Uber Eats match between Marseille and Bordeaux at Orange Velodrome on August 15, 2021 in Marseille, France. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

L’Olympique de Marseille s’est imposé hier soir contre l’AS Saint-Étienne (3-1) à l’occasion de la 4e journée de Ligue 1. Voici la note et l’appréciation de Cendiz Under lors de cette rencontre.

 

 

Rejoint après avoir ouvert le score, l’Olympique de Marseille a finalement pris le meilleur sur Saint-Étienne. Offrant aux supporters la première victoire à domicile de la saison. Cendiz Under a livré une prestation plus que correcte.

 

La note de Cendiz Under : 8/10

 

Son appréciation

 

Ünder, des débuts canons avec Marseille ! »

 

Le Turc a marqué hier son 3e but en 4 matchs de Ligue 1, confirmant des débuts canons sous le maillot de l’OM. Auteur d’un match plein, avec des percussions répétées sur son couloir droit, Ünder a à chaque fois été à l’initiative des deux premiers buts marseillais par des passes inspirées. Sa frappe enroulée sur le but du break est la cerise sur le gâteau. Performance (très) solide »

Les notes des médias

 

L’Equipe 8/10
Le Dauphiné Libéré 7/10 Des gestes de classe, des percussions sur son couloir droit et un centre parfait pour de la Fuente, passeur décisif sur le 1er but de l’OM, une superbe inspiration sur la réalisation de Gerson avec une belle louche et son joli but vient solder une belle partie.
La Provence 8/10
Maxifoot 8/10 L’ailier turc a été particulièrement en vue dans ce match. Ses multiples provocations ont donné des maux de tête à Kolodziejczak, qui n’a jamais su comment l’arrêter. Il est d’ailleurs impliqué sur les deux premiers buts avec des passes qui ont déstabilisé la défense adverse puis en enfonçant le clou d’une superbe frappe dans le petit filet opposé. Il aurait pu terminer avec une passe décisive au compteur mais Luis Henrique n’a pas réussi à convertir son offrande. Un match plein pour lui !

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0