PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: Valbuena surpris par Monaco et n’enterre pas Lyon

Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.
OM: Valbuena surpris par Monaco et n’enterre pas Lyon
Footballclubdemarseille TV

Hier, face aux médias, Mathieu Valbuena a évoqué l’ambition de l’OM dans le championnat de France. Si pour le meneur de jeu olympien, le PSG et Monaco restent favoris, l’OM peut se mêler à la lutte pour le titre de champion.

 

 

Après ces deux premières journées, les principaux rivaux de l’OM sont-il toujours les mêmes?

 

Mathieu Valbuena: « Nos rivaux tout le monde les connait. On voit que Monaco démarre très fort. J’ai vu leur dernier match contre Montpellier il y a vraiment beaucoup de qualité chez eux. J’ai été surpris de leur cohésion de groupe, on voit que c’est vraiment un bloc équipe, et qu’ils sont prêt avant l’heure. Personne ne pensait qu’ils allaient être prêt tout de suite. Il y a aussi le PSG. Même s’ils ont fait deux faux-pas à Montpellier et contre Ajaccio, ca reste l’équipe favorite pour le titre de Champion. Ils ont commençaient comme ça l’année dernière et ils ont gagné le championnat. Maintenant, nous sommes également ambitieux et je pense que l’on peut rivaliser avec le PSG et Monaco. »

 

 

 » Le titre? pourquoi pas ! »

 

 

Tu as oublié Lyon?

 

M.V: « C’est vrai que c’est une équipe qui s’est rajeunie. Ils ont joué ce match contre la Real Sociedad contre qui cela a été un peu plus compliqué. Mais c’est la Ligue des Champions et il y a peut-être un manque d’expérience dans cette équipe pour cette compétition. Mais on a vu en championnat qu’ils ont aussi du talent, des jeunes talents. Donc il ne faut pas les oublier. Ils seront là. Ils ont fait le même début de saison que nous avec deux victoires. Lyon est toujours et restera toujours une menace. »

 

 

Vous croyez au titre de Champion?

 

M.V: « Pourquoi pas! Même s’il faut rester prudent, nous sommes l’Olympique de Marseille, et même s’il y a des favoris mieux armés que nous en ayant réalisé des recrutements beaucoup plus important et plus cher que le notre, on se doit d’être ambitieux. Je suis réaliste mais je suis convaincu que l’on peut faire de très belles choses. On est mieux armé que l’année dernière donc on peut faire mieux. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola