PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: Valdes reste au Barca, Mandanda nouvelle priorité?

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
OM: Valdes reste au Barca, Mandanda nouvelle priorité?
Footballclubdemarseille TV
Rebondissement dans le dossier Valdes! Alors que la presse espagnole annonçait qu’un accord avait été trouvé entre Monaco et le portier du Barca, ce dernier vient de déclarer en conférence de presse qu’il restera à Barcelone la saison prochaine. Une information qui pourrait avoir de lourdes conséquences sur le mercato Olympien puisque les dirigeants monégasques pourraient alors lancer une offensive sur Steve Mandanda.
 
 
Hier dans l’émission Luis Attaque sur RMC, Vadim Vasilyev, le directeur sportif de Monaco confiait cependant que le poste de gardien de but n’était pas la priorité absolue. « Non, nous sommes contents avec notre gardien (le Croate Danijel Subacic). On va en rediscuter avec Claudio (Ranieri) dans quelques jours mais pour le moment, ce n’est pas le cas».
 
D’autre part, l’hypothèse Stéphane Ruffier a été balayée par l’entraineur des verts. « Il ne m’a émis aucun souhait. Comment ne pas être satisfait de Stéphane ? En termes de performances, d’investissement, sur un plan humain… Pour moi, il est tout simplement intransférable», a déclaré Christophe Galtier sur Infosport+.
 
 
Steve Mandanda serait donc désormais en tête de liste. Selon les informations de La Provence des discussions pourraient être entamées dans les prochains jours et Monaco serait prêt à mettre jusqu’à 15 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international français. Si une telle offre parvenait dans les bureaux de la commanderie, les Huiles de l’OM auraient bien du mal à la refuser.
De son côté, le capitaine du club phocéen s’était montré plus qu’évasif concernant son avenir après le dernier match de championnat face à Reims dimanche dernier. Un départ de Mandanda cet été est donc plus que jamais envisageable.
 
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0