PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Parme – OM (1-0): Marseille chute encore

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

L’Olympique de Marseille s’est incliné ce mercredi soir face à Parme  (1-0) pour son cinquième match de préparation. C’est Paladino qui a offert la victoire au club italien en fin de rencontre (78′) suite à une sortie hasardeuse de Mandanda. Il s’agit de la troisième défaite des hommes d’Elie Baup.  L’entraineur de l’OM avait aligné ce qui ressemblera fortement à son équipe type la saison prochaine avec Imbula dans l’entre jeu aux cotés de Romao. Amalfitano a débuté la rencontre pour palier la blessure d’André Ayew. L’ancien lorientais, positionné à droite, a passé son temps a dézoner.

 

A dix jours de la reprise du championnat cette nouvelle défaite commence à être inquiétante. D’autant que dans le jeu, l’OM a particulièrement été mauvais. Valbuena, Payet et Amafitano se sont marchés dessus pendant près d’une heure et les actions offensives manquaient, tel un mauvais remake de la saison dernière, terriblement de vitesse et de tranchant. La grosse préparation physique se fait certainement encore ressentir mais dans les intentions de jeu les marseillais n’y sont vraiment pas.

 

Au milieu, Imbula s’est contenté du strict minimum, ne prenant aucun risque en réalisant les trois quart de ses passes en retrait. 

 

Autre terrible constat: L’OM n’a inscrit qu’un seul but lors des 5 matches de préparation et le club phocéen se crée très peu d’occasions.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0