PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Quand Barton compare les supporters du PSG à ceux de l’OM

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.
Quand Barton compare les supporters du PSG à ceux de l’OM
Footballclubdemarseille TV

Joe Barton était en conférence de presse ce jeudi. Le milieu de terrain Anglais a évoqué la lute pour le titre entre l’OL, le PSG et l’OM. Il n’a pas manqué l’occasion de glisser un petit tacle aux supporters parisiens.

« Le PSG est obligé de gagner le championnat cette année.  Ils ont encore dépenser 30 millions d’euros sur Lucas Moura et il y a beaucoup de pression sur eux par rapport aux investissements réalisés. L’an dernier, après avoir dépensé énormément d’argent, ils ont été battu sur le fil par Montpellier.Cette année, ils ont dépensé encore plus d’argent, donc la pression est encore plus grande.

 

« Ce qui est intéressant pour moi, c’est de voir la différence d’attitude entre les supporters du PSG et ceux de l’OM.  Vendredi, lorsque le PSG faisait match nul à 10 minutes de la fin, les supporters quittaient le stade. Quand nous perdions 3 buts à 1 contre Sochaux, aucun supporter marseillais n’a quitté le stade. Pour moi la différence est là. C’est à ça qu’on voit les vrais supporters. Mais le PSG évolue comme on évolue généralement avec beaucoup d’argent. Les gens sont devenus pourris gâtés… »

 

« Si l’OM espère finir devant le PSG et même être champion de France nous devront être intraitable à domicile, à commencer contre Montpellier. Mais je pense aussi  qu’il y aura encore beaucoup de rebondissements d’ici la fin de la saison entre l’OM, l’OL et le PSG. Ce sera intéressant pour les fans de football. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0