OM Actualités Publié le - Mis à jour le - Par

OM: Quand Michel pique Labrune

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Footballclubdemarseille TV

En conférence de presse ce vendredi, Michel est revenu sur la fameuse réunion de Zurich avec Margarita Louis Dreyfus et Vincent Labrune. L’entraineur espagnol a apprécié le soutient publique de MLD au moment où ce dernier devait assumer seul publiquement l’échec sportif du club phocéen. Il n’a pas manqué l’occasion d’adresser quelques piques à son président, qui souhaitait avoir sa tête, en évoquant notamment les nombreuses fuites dans la presse.

 

« C’est une bonne chose que tout le monde s’exprime au sein du club, et pas seulement l’entraineur, car c’est vrai que dans ce club il y a beaucoup de fuites dans les médias. Ceux qui dévoilent ces fuites pensent avoir les bonnes informations, mais au final ils travaillent pour leurs propres intérêts. Avec ce qu’a dit l’a propriétaire , la situation compliquée de l’entraineur est maintenant terminée, a-t-il ainsi expliqué avant d’évoquer sa relation avec l’Orléanais depuis la prise de position de l’actionnaire principale.

 

« Notre relation est bonne. Elle ne se fait pas par journaux interposés mais plutôt droit dans les yeux. Pourquoi aurions-nous une mauvaise relation ? Au-dessus de moi, il y a le président, mais aussi au-dessus du président il y a la propriétaire. Quoi qu’il en soit, le plus important c’est l’opinion de la propriétaire.  Depuis que je suis ici,  j’ai toujours travaillé avec le président en échangeant des idées sur les problèmes que nous pouvons rencontrer au sein du club. Il transmet cela à la propriétaire,  enfin je suppose qu’il le fait. Ensuite, concernant les  autres domaines sur lesquels travaille le président, je ne peux pas contrôler,» a déclaré Michel.