PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Reims – OM (1-2) : De la réussite et un grand Sanchez !

L’Olympique de Marseille concède un match nul face à Reims (1-2) ce dimanche à l’occasion de la 28e journée de Ligue 1.  Alexis Sanchez a réalisé un doublé pour offrir la victoire aux marseillais qui ont soufferts jusqu’au bout pour ramener ce succès précieux.

 

Reims 1 2 Strasbourg
Balogun 12′ 16′ Sanchez
28′ Sanchez

A lire aussi : Reims – OM (1-2) : Le deuxième but de Sanchez servi par… Pau Lopez !

 

Le débrief du match en direct sur YouTube juste après la rencontre

Le onze de l’OM face à Reims :

Lopez
   Mbemba Rongier GigotClauss   Veretout Guendouzi Tavares     Under         Malinovskyi    Sanchez

Le match

Après un début de match très moyen, Marseille se fait surprendre par la révélation rémoise Balogun (16′, 1-0). Mais les olympiens ne baissent pas les bras et vont renverser le match grâce à un Alexis Sanchez des grands soirs. L’international Chilien trompe Diouf une première fois sur un coup franc direct magnifiquement enroulée pied droit, (16′, 1-1), puis une seconde fois sur un service en profondeur de Lopez plein axe d’une frappe croisée du droit au sol (28′, 1-2).

Les hommes de Tudor mènent finalement assez logiquement à la pause d’un but d’avance.  L’OM souffre dès le début de la seconde période.

Lopez est sauvé par son poteau sur une tête piqué de Munetsi (56′). Le portier marseillais réalise un arrêt décisif sur une frappe puissante de Flips (62′).

En fin de match sur uen contre attaquae marseillaise, Gigot rate une énorme opportunité de réaliser le break sur une tete à bout portant (82′).

Marseille souffre jusqu’au bout du temps additionnel quand Balogun voit sa reprise de volée  toucher le poteau (92′). L’OM tremble mais ramène une nouvelle victoire à l’extérieur qui permet au club phocéen de reprendre la seconde place du classement.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0