PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Sans Ligue des Champions, l’OM va devoir vendre ses meilleurs éléments

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Stade De Reims - Olympique de Marseille - Thauvin - Payet

Malgré deux points glanés en trois matchs, l’OM est encore sur le podium. Le club phocéen peut dire merci à ses concurrents qui n’avancent pas beaucoup plus vite. L’équipe de Marcelo Bielsa montre des signes inquiétants de fragilité et un terrible manque de solidarité. Sans un changement radical d’état d’esprit, l’on ne voit pas comment le club phocéen pourrait atteindre l’objectif principal fixé par Vincent Labrune, se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions.

 

 

Un déficit de 40M€ à prévoir en juin ?

 

Si l’OM ne participe pas à la prestigieuse compétition deux années de suite, les conséquences financières vont être terribles. Selon le journal L’Equipe, si l’OM n’obtient pas son ticket pour la C1, le déficit pourrait être de 40M€ en juin prochain. MLD qui a déjà effacé l’ardoise à plusieurs reprises, pourrait se lasser et l’OM devrait donc vendre ses meilleurs éléments pour équilibrer le budget. Bielsa, dont le départ se précise un peu plus chaque jour, partira à coup sûr dans ce contexte. Le scénario catastrophe qui ramènerait le club en 2012 au moment où Elie Baup avait repris l’équipe. Il reste encore 11 matchs, dont des confrontations directes décisives, c’est maintenant aux joueurs de montrer un autre visage…

 

 

Labrune et l’obligation de jouer la ligue des Champions

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    4