PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

« Ses larmes m’ont fait penser à celles Basile Boli « 

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.

Leader naturel, et joueur clé du dispositif de Marcelo Bielsa lors de la première partie de saison, André Ayew aura beaucoup manqué à l’OM durant la CAN. Très affecté après la finale perdue face à la Côte d’Ivoire dimanche, l’international Ghanéen reviendra-t-il aussi performant  ? C’est la question que nous vous avons posé sur la page Facebook de Football Club de Marseille pour notre traditionnelle rubrique Parole de Supporters.

 

 

Rejoignez-nous sur Facebook ici

 

 

Facebook_logo_(square) Jey Vamos Marsella: 

Non, il sera + motivé. Il aura besoin d’une semaine de repos comme Nkoulou, mais il va être au taquet ensuite !

 

 

Facebook_logo_(square) Cindy Vendé: C’est un guerrier donc je pense qu’il n’y aura pas de problème

 

 

Facebook_logo_(square) Hair Straker « On espère tous qu’il reviendra plus fort pour soulever le titre de champion avant de partir sous d’autres cieux »

 

 

Facebook_logo_(square) Johan Red « Il en reviendra fatiguer mentalement et physiquement »

 

 

Facebook_logo_(square) Ngoulou D’otala: « C’est un conquérant. Il saura tourner la page et passer à autre chose. Il sait faire la différence entre la sélection et le club »

 

 

« C’est un Guerrier, il n’y aura pas de problème »

 

 

Facebook_logo_(square) Lexo Azpi: « A chaque fois qu’il est revenu de la CAN, il était moins efficace, La CaN le tue physiquement … »

 

 

Facebook_logo_(square) Djam’s Allez Fifou Je le trouve très bon cette saison! Il m’impressionne: défensivement tonique et rageur, offensivement rapide et provocateur, il faut juste qu’il se canalise un peu.
Si on doit recruter, ce n’est pas à ce poste, ou un remplaçant, à la limite…

 

 

Facebook_logo_(square) José Demol: « Je pense que ce sont deux choses différentes et qu’Ayew, sait différencier cela. Sil a eu tant de détresse c’est que c’est un compétiteur et qu’il a horreur de la défaite. C’est un guerrier et il a eu un moment de détresse mais il va vite se reprendre et revenir plus fort comme un phœnix »

 

 

Facebook_logo_(square) Cindy Vendé: « C’est un guerrier donc je pense qu’il n’y aura pas de problème »

 

Facebook_logo_(square) Nosferatos Tony Blaz : » Ses larmes m’ont fait penser à Basile Boli en 1991 a Bari… je pense qu’il aura le contrecoup quelques temps et qu’il va tout déchirer après. »
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0