Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

#SRFCOM (1-1): L’OM toujours malade

Par Mis à jour le - Publié le
Giannelli Imbula - Milieu de terrain de l'OM - Rennes / OM (1-1)

L’Olympique de Marseille ne gagne toujours pas à loin du vélodrome. Le club phocéen n’a pas pu faire mieux que ramener un match nul (1-1) de son déplacement à Rennes.

 

Marcelo Bielsa s’en contentera certainement au vu de la physionomie du match.  Les marseillais ont en effet livré une prestation très moyenne voir particulièrement mauvaise en première période. L’OM a certes toujours la possession du ballon mais peine à l’utiliser correctement et à se procurer de vraies occasions de but. L’ouverture du score de Toivonen est donc tout a fait logique (27′, 1-0).

 

L’OM est toujours malade et les syndromes restent les mêmes: pressing mal coordonné, jeu individualiste avec trop de touches de balle, manque de justesse technique, nervosité et agressivité dans le mauvais sens du terme. L’expulsion de Lemina ou l’insulte de Thauvin à l’encontre de Payet en sont les triste illustrations.

 

La seule bonne nouvelle sera donc le premier but de la nouvelle recrue olympienne Lucas Ocampos, entré au retour des vestiaires pour remplacer un Alessandrini en grande difficulté lors des 45 premières minutes.

 

Les marseillais pouvaient faire une belle opération au classement en attendant le choc Lyon – PSG de demain.  Avec ce match nul très bien payés, l’OM limite la casse.

 

Logo_Stade_Rennais_FC 1 – 1
logo-om
27′ TOIVONEN

60′ OCAMPOS

 

 

 

Le Onze de départ de l’OM

 

compo-rennes-OM-alessandrini

 

 

chrono Les Temps Forts
14′ Sur la gauche de la surface olympienne, à 20 mètres, Pedro Henrique décoche une frappe du pied droit qui oblige Steve Mandanda à se coucher sur sa droite pour repousser des poings.
27′ But de TOIVONEN 1-0 pour Rennes:
42′ Giannelli Imbula touche le ballon de la main sur un tacle défensif, mais Monsieur Delerue choisit de laisser jouer.
MI-TEMPS
46′ Romain Alessandrini, très discret, est remplacé par Lucas Ariel Ocampos.
60′ But de Lucas Ocampos ! (1-1) Sur un corner frappé à droite par Dimitri Payet, Ocampos surgit au premier poteau et trompe Costil d’une volée du pied droit.
63′ Sur un très bon centre de Florian Thauvin coté gauche dans la surface, André-Pierre Gignac,  gêné par M’Bengué au second poteau, ne parvient pas à couper. Tèes belle occasion pour l’OM
78 Marseille négocie très mal un contre initié sur le côté gauche par Florian Thauvin et très mal conclu par Gignac. Une belle occasion de gâchée.
84′ Lemina exclu sur Carton rouge pour un coup de poing asséné à Toivonen

 

 

stat Les Stats

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor