PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Transfert: L’OM accélère sur le dossier Imbula !

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.
Transfert: L’OM accélère sur le dossier Imbula !
Footballclubdemarseille TV

L’Olympique de Marseille veut renforcer son entre-jeu.  Si Clément Chantôme tenait initialement la corde, c’est aujourd’hui Gianelli Imbula qui semble être la priorité du club phocéen.

 

Elie Baup et José Anigo confirmaient ce week-end que Marseille travaillait sur le recrutement d’un milieu de terrain. Selon le journal l’Équipe ce joueur pourrait bien être Imbula.  L’État Major Olympien aurait déjà fait une offre de 6 millions d’euros (+ divers bonus) pour celui qui a été élu meilleur joueur de Ligue 2 la saison dernière.

 

Une proposition jugée insuffisante par Guingamp. Mais le quotidien sportif croit donc savoir que les dirigeants marseillais devraient rapidement faire une seconde offre à hauteur de 8 millions. Le club breton en réclame environ 9 millions. Si tel est le cas le transfert aurait donc toutes les chances d’aboutir.

 

Si l’OM investissait un tel montant pour un milieu défensif, le club phocéen ne devrait plus avoir les moyens, sauf départ,  de recruter un attaquant.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola