PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Vente OM : Le Prince saoudien Al Wadid Bin Talal finalement bien intéressé par un éventuel rachat un jour…

Mis à jour le - Publié le

Il y a quelques semaines, le média italien TuttoMercatoWeb révélait un intérêt du prince Saoudien Al Wadin Bin Talal pour l’Olympique de Marseille. Il semblerait que cet intérêt soit bien réel à en croire les déclarations de son entourage ce jeudi dans les colonnes du journal La Provence…

 

 

 

 

L’actualité autour d’une possible vente de l’Olympique de Marseille s’est enflammée ces dernière semaines. Vendredi dernier, Mourad Boudjellal révélait au grand jour le projet de rachat porté par l’homme d’affaire franco-tunisien Mohammed Ajroudi avec des fonds privés et étatiques du Moyen-Orient.

 

Rapidement, l’entourage du Prince saoudien Al Walid Bin Talal a démenti faire parti de ce projet. Mais dans les colonnes de la Provence ce jeudi, il confirme un possible intérêt du Prince pour un futur rachat de l’OM. Un intérêt qu’avait également révélé il y a quelques semaines le média italien Tuttomercatweb.

 

A lire aussi : Vente OM (Dossier Boudjellal) : Les capacité financières seraient « immenses »

 

 

Si intérêt il y a côté du Prince, ce ne serait pas pour cette années

 

 

« Si intérêt il y a du côté du Prince, ce ne serait pas pour cette années à cause du contexte et des incertitudes liées au coronavirus, mais plutôt pour l’année prochaine. »
Un proche du Prince Saoudien Al Walid – Source La Provence (02/06/2020)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola