PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Labrune annonce des départs lors du mercato cet été

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.

Dans un entretien accordé au magasine So Foot, Viencent Labrune  a évoqué  le prochain mercato de l’OM, avouant qu’il y aura des départs importants pour renflouer les caisses. « Pas cinq ou six, mais un ou deux, ne serait-ce que pour faire rentrer un peu d’argent, et pour régénérer l’effectif. » Et Labrune n’exclue pas qu’André Ayew puisse faire parti de ceux-là.  « J’ai fait une négo importante avec lui cet hiver, j’ai fait ce que j’avais à faire. Avec André, on a une relation de confiance. Il ne partira pas de l’OM pour aller n’importe où, n’importe quand, n’importe comment. La décision, on la prendra ensemble. »

Le Président de l’OM laisse donc clairement entendre qu’André Ayew pourra partir cet été, si un des grands d’Europe se présente et s’il aligne le prix demandé.  Si l’OM ne parvient pas a accrocher la troisième place du classement, la situation financière sera alors encore plus tendu, et les départs plus nombreux. On pourrait alors s’attendre à une période très difficile pour le club marseillais, qui est pourtant le meilleur club du championnat de France sur les cinq dernières saisons, mais qui a été  très mal géré financièrement.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola