PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Passi endosse le rôle de médiateur avec Doria

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

Morel est absent, légèrement blessé il n’a pas pu participer au match de Rennes, il est forfait pour celui de Lens et suspendu pour le Classico. Le remplaçant idoine est le seul autre gaucher a pouvoir jouer en défense central, Doria. Mais le jeune brésilien n’a pas encore la confiance de Bielsa qui lui préfère l’expérimenté Rod Fanni quitte à décaler N’Koulou à gauche.

 

Je suis sûre que mon heure arrivera naturellement

 

Si Doria affichait sa confiance dans un entretien accordé au journal brésilien lancenet.com.br : «  C’est un moment unique dans ma carrière. J’apprends tous les jours de nouvelles choses, sur tout ce qui est en rapport avec le football. Pendant les entraînements je remarque de nouvelles situations de positionnement et je suis sûre que mon heure arrivera naturellement. »

 

Doria affecté d’être remplaçant en Coupe de la Ligue

 

Mais son maintien sur le banc de touche alors que la majorité des remplaçants étaient titulaire face à Rennes l’aurait affecté. Selon L’Equipe, Franck Passi a passé un moment avec le joueur lors de la reconnaissance de la pelouse avant la rencontre. Doria doit commencer à trouver le temps long, mais Bielsa ne pense qu’à la performance de l’équipe. Le jeune défenseur devra surement attendre la saison prochaine…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola