Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Abdennour, Bonne nouvelle pour Eyraud, Cabella … les rumeurs et infos mercato OM de ce mercredi

Par Publié le - Mis à jour le

 

 

 

LEGANÉS PRÊT À RELANCER ABDENOUR

 

 

Littéralement placardisé par Rudi Garcia lors de la seconde partie de saison, Aymen Abdennour ne devrait logiquement pas faire partie des plans de l’entraineur de l’OM la saison prochaine. Prêté par Valence pour une seconde saison consécutive l’ancien défenseur de l’AS Monaco et de Toulouse va donc devoir se trouver une porte de sortie. A en croire les dernières informations en provenance d’Espagne, celle-ci pourrait venir d’un club de Liga.

 
 

En effet, selon les informations de AS, le club de Leganés aurait fait part de son intérêt concernant Aymen Abdennour. Cependant, le club espagnol devra toutefois se mettre d’accord avec l’OM avec qui il est toujours lié contractuellement sous forme de prêt, et qui prend donc actuellement en charge son salaire. Récemment, on apprenait également que Fenerbahçe et Galatasaray étaient intéressés par le joueur.


Mercato : Le prix dérisoire que l’ASSE serait prêt à payer pour Cabella

Remy CABELLA – Marseille

 

Prêté la saison dernière par l’OM à L’AS Saint Étienne, Remi Cabella a réalisé une saison très satisfaisante. Alors qu’il ne rentrera certainement pas dans les plans de Rudi Garcia, les verts souhaiteraient donc le transférer défensivement. Mais si Cabella est l’une des grandes priorités du mercato estival de l’ASSE, les dirigeants stéphanois ne semblent vraiment pas disposés à payer le prix que réclame l’Olympique de Marseille, loin de là.

 

 

Saint Étienne ne voudrait payer que 6M€

 

 

En effet, comme l’indique But, les négociations entre les deux clubs seraient actuellement au point mort. Et pour cause, les verts jugeraient la somme de 12M€ réclamée par l’OM très excessive. Ils seraient même prêts à payer à peine la moitié de ce montant… Reste à savoir si les dirigeants marseillais seront disposés à négocier pour faciliter le départ de l’ancien montpelliérain et ainsi se libérer d’un salaire non négligeable de l’effectif olympien.


DNCG : Eyraud est heureux… début du mercato pour l’OM ?

 

 

 

La décision de la DNCG est tombée hier. L’OM a présenté ses comptes et son budget pour la saison 2018/2019 hier de 14h30 à 15h30. Présent à Paris avec son directeur financier Baptiste Viprey, Jacques-Henri Eyraud était ravi de la décision de l’instance de ne prononcer aucune sanction à l’encontre du club olympien.

 

 

juste valeur l’engagement financier de Frank McCourt

 

 

« Je suis heureux que la DNCG reconnaisse à sa juste valeur l’engagement financier de Frank McCourt. » JHE – L’Equipe

 

 

Selon le quotidien sportif, le tempo du mercato pourrait modifié vu que l’OM n’est pas obligé de vendre avant le 30 juin pour pouvoir recruter. Cette décision va-t-elle accélérer le dossier Balotelli ?

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online