OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Abdennour, Doria, Hubocan : leurs agents s’expriment !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Andoni Zubizarreta - Aymen Abdennour - Jacques Henri Eyraud


 

Matheus Doria, Aymen Abdennour et Tomas Hubocan font partie, selon L’Équipe, de la liste des indésirables au club (en compagnie de Cabella, Khaoui et Bédimo). Cette semaine FCM a joint leurs agents pour faire un point avec eux sur l’avenir de leurs poulains. 

 

Pour Doria et Hubocan, leurs représentants ont été clairs : on leur cherche un club. Pour Abdennour, par contre…

 

Agent Doria, « la tendance est au départ »

 

Le conseiller de Jolden Vergette a clairement exprimé la préférence du joueur : « La tendance est au départ même si pour le moment il n’y a rien de fait avec aucun club. »

 

En contact avec Andoni Zubizarreta, l’agent brésilien ne repousse aucun club : « Tout est possible, du moment que ce soit un club intéressant où il puisse jouer. » Nous l’avons questionné sur de possibles pistes turques, il n’a pas pu confirmer ou infirmer. 

 

Dans tous les cas, la page Marseille semble être tournée du côté Doria  : « Son désir a toujours été de s’imposer à Marseille mais ça ne s’est pas passé comme nous l’aurions voulu. Il doit maintenant continuer sa carrière et jouer régulièrement. » Reste à trouver le club adéquat. 

 

Agent d’Abdennour : « Il sera Marseillais la saison prochaine »

 

Stéphane Canard, agent d’Aymen Abdennour, nous l’a confirmé : « Vous voulez savoir s’il reste? Je vous l’affirme, il sera Marseillais la saison prochaine. » L’agent a d’ailleurs ajouté qu’aucun contact n’avait été noué avec d’autres clubs. Il espère ainsi continuer sa route avec l’OM et gagner du temps de jeu auprès de son entraîneur.

 

 

Agent Hubocan : « On regarde sur l’ensemble du marché »

 

 

Comme pour Doria, la tendance est au départ pour le slovaque. « On préfère lui trouver un club mais pour le moment on a rien qui lui convienne » nous a expliqué son représentant (Karol Csonto) qui nous assure regarder « sur l’ensemble du marché sans préférence particulière de pays. »

 

 

Interrogé sur la possibilité de libérer son poulain de sa dernière année de contrat pour lui trouver plus facilement un point de chute, l’agent réfute : « Pour le moment, on ne cherche pas à le libérer de son contrat. Il lui reste un an de contrat, on doit respecter cela. » Quant à Trabzonspor, « Ils auraient pu le garder mais pour eux, c’était beaucoup d’argent. Ce n’est plus une option. » On rappellera que le club turc a été interdit de recrutement par l’UEFA  pour la saison 2018/19 suite à un litige. 

 

 

Si aucun club n’est trouvé, l’international slovaque reprendra l’entraînement avec l’OM…