PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Abdennour surmotivé, Cabella, Niang, Nantes… les infos et rumeurs mercato OM de ce mardi

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

 

 

Abdennour ne va pas lâcher !!

 

 

 

Dans une récente interview accordée au journal L’Équipe, le défenseur de l’OM Aymen Abdennour a clairement fait savoir qu’il n’envisageait pas de quitter le club phocéen cet été, et qu’il voulait tout faire pour gagner sa place dans l’équipe de Rudi Garcia la saison prochaine.

 

 

« Je veux continuer et prouver mes qualités. Cette saison cela n’a pas été possible.  Je me suis blessé à une cuisse dès mon arrivée, je suis resté plus d’un mois à l’infirmerie et quand je revenu, un onze était en place. (…) Là contrairement à l’an dernier je vais pouvoir faire toute la préparation avec l’OM. J’ai beaucoup de choses à montrer, et je vais tout faire pour gagner ma place. (…) Je suis persuadé que je peux m’imposer ici » Aymen Abdennour – Source : L’Equipe

 

 

Le défenseur de l’OM a visiblement décidé de s’entrainer durant la trêve estivale pour revenir « fit » et ainsi mettre toutes les chances de son côté pour démarrer la préparation avec le club phocéen dans les meilleurs conditions. En témoigne sa photo postée sur les réseaux sociaux à voir ci-dessous :

 

 

 


 

Khazri pour oublier Cabella ?

 

Saif Eddine Khaoui – Troyes – Remy Cabella – Saint Etienne

 

 

Prêté la saison dernière par l’Olympique de Marseille à l’AS Saint Étienne, Rémi Cabella était la priorité des verts durant ce mercato estival. Jean Louis Gasset souhaitait en effet transférer définitivement le milieu de terrain de l’OM. Mais l’indemnité de transfert réclamée par les dirigeants marseillais, 10 millions d’euros, a clairement refroidi l’ASSE.

 

 

Dernièrement, on apprenait donc que les verts n’étaient pas disposés à mettre plus de 6 millions d’euros pour l’ancien joueur de Montpellier. A en croire les dernières informations du journal L’Équipe ce mardi, l’ASSE aurait même déjà activé leur plan B  Wahbi Khazri (27 ans). Le milieu offensif de Sunderland, prêté la saison dernière à Rennes, aurait entamé des discussions avec Saint Étienne. Le discours de Jean-Louis Gasset ne le lasserait d’ailleurs pas insensible rapporte ainsi le quotidien sportif.

 

 


 

 

Direction Nice pour Niang ?

 

Mbaye Niang 

 

Son nom revient souvent du côté de Marseille en période de mercato. L’ancien attaquant du SM Caen, Mbaye Niang a une nouvelle fois été évoqué à l’OM mais aussi Monaco par la presse italienne. Finalement, c’est un autre club du Sud de la France qui pourrait le recruter.

 

L’international sénégalais, titulaire avec sa sélection pendant cette Coupe du Monde en Russie, pourrait quitter la Serie A cet été. Niang était prêté la saison dernière par le Milan AC au Torino, le buteur de 23 ans pourrait quitter la Lombardie contre un chèque d’au moins 10M€.

 

Selon Tuttosport, l’OGC Nice serait très intéressé par son profil et en particulier le nouveau coach Patrick Vieira. Pour rappel, les deux attaquants titulaires de la saison dernière, Balotelli (OM) et Pléa (Borussia Mönchengladbach) sont donnés partants…

 


 

Rien concernant Rongier et Carlos ?

 

Walter KITA

 

La rumeur d’un intérêt de l’OM pour Valentin Rongier date depuis plus d’un an. En Avril dernier, France Football rajouté un nantaid sur la liste, le défenseur brésilien Diego Carlos. Depuis le président du FC Nantes multiplie les interviews pour dire que ces deux joueurs sont convoités, trop chers et maintenant qu’il n’y a rien…

 

Dans le France Football de ce mardi, Waldemar Kita explique qu’il n’y a rien de concret pour Valentin Rongier et Diego Carlos.

 

« Rongier n’est pas suivi. Carlos, je n’ai aucune nouvelle de personne. Si c’est suivi, on ne le sait pas. Il n’y a rien de concret. Chaque année, c’est un petit peu la même chose, ça se décante souvent dans les dernières semaines. Je ne m’inquiète pas trop. On a un effectif assez riche, il faut qu’on discute pour voir ce que l’on veut.» Waldemar Kita – France Football

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0