PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Abonnements : « La campagne sur un mois, c’était le plan A. Après ils avaient le plan B et le plan C… »

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.


 

Invité sur notre plateau, Christian Cataldo est revenu sur cette idée de campagne d’abonnements limitée à un mois. Selon lui, les dirigeants de l’OM avaient dès le départ anticipé une possible prolongation.

 

« Il y avait le fameux plan d’abonner jusqu’au 30 Juin et après il y avait le plan B qui est entré en vigueur. C’est à dire la prolongation jusqu’au 13 Juillet. Et après, il y a le plan C derrière » nous a t-il expliqué.

 

Relancé par notre journaliste, Mourad Aerts, le président des Dodgers a précisé sa pensée : « Oui, ils nous l’avaient annoncé. Ils ne font pas les choses à la légère, tout est prévu. À chaque fois, t’as l’hypothèse optimiste et l’hypothèse pessimiste. »

 

Reste à savoir désormais ce que sera le plan C : « il va dépendre de ce qui va se passer d’ici le 13 Juillet selon la jauge des abonnements… »

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0