PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Affaire Amalfitano: Un démenti de l’OM peu convaincant…

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.

Il y a quelques jours, l’Équipe révélait que Morgan Amalfitano avait demandé à ses dirigeants de quitter l’OM. Dans les colonnes du Parisien de ce jour, un dirigeant du club phocéen a tenté de démentir les dires du quotidien sportif, sans être réellement convaincant « Morgan n’a pas demandé à être placé sur la liste des transferts. Il s’interroge, légitimement, sur l’avenir du club. Mais il n’a aucunement fixé un ultimatum ou parlé d’un départ. Notre position est claire. Il reste sauf si une offre majeure tombe ». Il semble donc bien qu’il y ai un gros fond de vérité dans cette affaire et que le milieu de terrain Olympien pourrait bien faire ses valises cet été. Ce qui ne serait pas une mauvaise opération financière pour le club qui l’avait récupéré gratuitement l’an passé.

 

 

OMlesite.fr s’est mué en « Football Club de Marseille ». Une nouvelle page Facebook voit donc aussi le jour. Rejoignez-nous nombreux sur la Page Football Club de Marseille et cliquez sur JAIME pour continuer à suivre toute l’actualité de l’OM et du mercato. Partagez également cette page à tous vos « friends » Facebook pour la faire découvrir au plus grand nombre.

A très bientôt sur Football Club de Marseille.fr

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola