Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Aliadière, l’OM y pense, Deschamps aussi

Par
Aliadière, l’OM y pense, Deschamps aussi
Footballclubdemarseille TV

Hasard ou coïncidence, alors que l’OM s’apprête à affronter Lorient en championnat, la rumeur de contacts avancés entre le club phocéen et l’attaquant des merlus, Jérémy Aliadière, est apparue comme par enchantement. Interrogé sur le sujet Elie Baup a préféré botter en touche (voir vidéo ci-contre) expliquant que ce n’était pas le moment de parler de transfert. L’entraineur de l’OM ne veut pas non plus que ses attaquants actuels se posent trop de questions sur leur avenir. Car si l’OM s’intéresse à Aliadière c’est qu’il existe un réel déficit de qualité au poste d’avant centre. 

 

 

L’ancien Gunners n’est pas seulement suivi par Marseille. En effet, le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Dechamps suit également ses performances de près.

 

«C’est rare pour un attaquant de marquer des buts et de faire marquer aussi. Et puis il y a le footballeur en lui-même. II fait une très belle saison. C’est vrai qu’il a trente ans, mais sur ce qu’il réalise cette saison… Je regarde aussi les saisons précédentes. Il ne faut pas oublier qu’il y a deux ans, il était sans club. Et l’an dernier, il était blessé, il a marqué deux buts, joué quatorze matchs. C’est mon devoir de regarder ses matchs. Après, je ne m’arrête pas à la forme du moment. Parce qu’il y a eu aussi, même s’il n’a pas le même âge, ce que réalisait Steed Malbanque à Lyon. Sur trois mois, il a fait des choses… Voilà, j’ai une réflexion plus approfondie. Après, j’ai aussi des choix à faire par rapport à ceux qui sont là. Est-ce que c’est mieux, parce qu’il faut que j’enlève ceux qui ont déjà été là avec moi? La porte est ouverte» a déclaré l’ancien entraineur de l’OM au Télégramme de Brest.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0