PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Andrézieux – OM : déjà 5000 places vendues pour la rencontre de Coupe de France

Publié le - Mis à jour le
Illustration - 15.02.2012 - Dijon / PSG - - 8eme de finale de la Coupe de France 2011/2012 Photo : Amandine Noel / Icon Sport

Le match de Coupe de France opposant Andrézieux et l’OM se jouera à Saint-Etienne. Une rencontre très attendue par les fans de l’ASF.

 

 

L’Olympique de Marseille réalise un début de saison très compliqué. L’élimination en Europa League et en Coupe de la Ligue a donné un sérieux coup au moral des fans de l’OM. A ça vient s’ajouter la série de 6 matches sans victoires toutes compétitions confondues. Une méforme qui installe encore plus les joueurs de Rudi Garcia dans la crise. 

 

Le 6 janvier aura lieu le premier match de Coupe de France de l’OM face à Andrézieux. La rencontre entre les deux équipes se jouera à Saint-Etienne, pour des raisons de sécurité et d’organisation. Alors que le président du club de National 2 menaçait de déclarer forfait, la billetterie a ouvert ce jeudi.

 

Déjà 5000 places vendues sur 30.000 disponibles

 

Selon les informations de France Bleu Saint-Etienne Loire, déjà 5000 places ont été vendues dès le premier jour. Un match « mythique », un « grand événement historique », selon les fans de l’ASF interrogés par la radio. Du côté de Marseille les supporters espèrent juste briser la série négative qui s’est installée depuis la victoire à Amiens le 25 novembre. 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola