OM Info - Par

Angers OM (1-1) : Marseille arrache quand même un nul

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Florian Thauvin - Marseille

L’Olympique de Marseille concède un match nul face à Angers (1-1) lors de la dernière journée de la phase aller du championnat de France. Après avoir été largement dominés en première période les olympiens ont su égaliser en toute fin de match grâce à Bouna Sarr.

ANGERS 1 1 OM
Bahoken (36e)     Sarr (82e)

 

 

Le onze marseillais

 

Mandanda

Sakai Rami Rolando Amavi

Lopez Gustavo 

Payet Sanson Ocampos

Thauvin 

 

 

Le Match : 

 

 

Une reprise à bout portant qui frôle le poteau de Mandanda (5e), un arrêt décisif du portier marseillais (10e) , et un poteau (16e), les trois grosses premières occasions franches sont  à mettre au crédit d’Angers. Les hommes de Rudi Garcia ont en effet encore énormément souffert face aux angevins lors de cette première période. Ils ont d’ailleurs tellement souffert qu’ils ont logiquement fini par céder sur une tête Bahoken (36e, 1-0).

 

Les marseillais ne se seront procurées strictement aucune occasion en première période en étant littéralement fantomatiques dans le jeu. 

 

L’OM essaie de manière laborieuse de mettre un peu plus de pression en seconde période. C’est pourtant Angers qui est tout proche de réaliser le break. Mais Mandanda réalise un double arrêt décisif sur Adélaïde (65e) .

Marseille a toutefois continué à pousser pour arracher une égalisation en fin de match par l’intermédiaire de Bouna Sarr (83e, 1-1) sur un centre de Thauvin.

 

Revivez notre live

 

Si le live n’apparaît pas cliquez ici

 

Chargement des commentaires en cours ...