PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Après Lopez, le FC Séville vise un cadre de Villas Boas !

Publié le - Mis à jour le
Bouna Sarr - Marseille

Bouna Sarr  est  joueur le plus utilisé cette saison par André Villas-Boas. Le coach marseillais a récemment tenu des propos très élogieux envers le latéral et milieu offensif gauche de l’OM.  Il faut logiquement partie des olympiens courtisés par des clubs étrangers sur le marché des transferts.

 

 

Selon les informations les informations de France Football, le FC Séville serait l’un des prétendants sérieux. L’hebdomadaire explique que le club espagnol a même supervisé à deux reprises contre Amiens (2-2) et contre Nîmes (1-3) le joueur de l’OM. Un montant de 10 a 15 millions d’euros est également évoqué. Mais Seville n’est pas seul sur le coup. Le Borussia Dortmund et Everton seraient également intéressé par Bouna Sarr.

 

A lire aussi : OM: Christophe Dugarry fracasse Eyraud !

il peut être capitaine la saison prochaine — Sarr

Récemment le coach marseillais André-Villas-Boas avait fait savoir qu’il considérait l’ancien messin comme un cadre de son effectif :

« J’étais très content de lui donner le brassard de capitaine, l’autre jour, parce que je le considère comme un leader. Il reste le joueur le plus utilisé cette saison, que ce soit comme ailier ou latéral. Nous avons une très bonne relation, une relation d’une grande franchise. Je l’apprécie beaucoup. Son travail est irréprochable, il s’entraîne bien. C’est un mec charismatique, très apprécié du vestiaire. Je pense qu’il peut prendre encore une autre importance au sein du vestiaire d’ici à la fin de la saison et qu’il peut être capitaine la saison prochaine. » André Villas-Boas – Source : Conférence de presse

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola