Vente OM Mis à jour le - Publié le - Par

Au centre de rumeurs concernant la Vente OM, Campos finalement dans un top club ?

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine

Un temps annoncé et espéré du côté de Marseille, Luis Campos devrait poser ses valises dans l’un des plus grands clubs d’Europe. Le recruteur portugais devrait s’engager avec le Real Madrid. 

 

 

Cité parmi les noms impliqués dans le rachat de l’Olympique de Marseille, l’arrivée de Luis Campos à l’OM aurait été appréciée des supporters olympiens. L’ancien directeur sportif de l’AS Monaco est considéré comme l’un des meilleurs recruteurs au monde, offrant d’énormes plus-values sur les joueurs qu’il récupère au club pour lequel il travaille. Dernière exemple en date, la vente de Victor Osimhen au SSC Napoli avoisinant les 80 millions d’euros. Sa capacité à revendre cher des joueurs payés à bas prix aurait fait du bien aux finances de l’OM, tant elles sont dans le rouge. Mais Campos aurait choisi une tout autre destination.

 

Direction le real madrid pour campos ?

 

A LIRE: EX OM : CABELLA LA JOUE COMME BENEDETTO À L’ENTRAÎNEMENT !

 

Selon le journaliste Abdellah Boulma, Luis Campos aurait décidé de rejoindre les rangs du Real Madrid. L’équipe entrainée par Zidane a besoin de renouveau puisque beaucoup de joueurs titulaires sont plutôt âgés (Ramos, Kroos, Modric…). Campos pourrait apporter ce vent de fraîcheur attendu à Madrid.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard