Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Balotelli bien sûr, Kjaer, Hubocan… les infos et rumeurs mercato OM de ce jeudi

Par Publié le - Mis à jour le

 

Balotelli, c’est pour quand ?

 

 

Le dossier Balotelli va finir par exaspérer les supporters marseillais. C’est fait, mais non, pas encore… le feuilleton ne s’arrête pas. L’attaquant est annoncé à l’OM depuis plusieurs jours sans que cela ne soit confirmé. Plusieurs sources ont pourtant affirmé que l’affaire était réglée, un joueur de l’effectif marseillais l’a même confié en marge de la soirée Puma, sans effet pour le moment…

 

 

La patience n’est pas la principale vertu des supporters olympiens, surtout quand les informations sont contradictoires. La Provence affirme que Mino Raiola a expliqué à l’OGC Nice que l’international italien n’avait pas encore tranché. Sky Sports lance de son côté qu’un club chinois est prêt à mettre 30 millions d’euros par an sur la table. Le plus optimiste reste Nice Matin qui affirme que « Mario Balotelli est tout proche de l’Olympique de Marseille avec lequel il est tombé d’accord autour d’un salaire de 600.000 euros mensuels sur les trois prochaines saisons. » Cependant, l’OGC Nice serait très remonté contre Balotelli et son absence à la reprise et pourrait remettre en cause l’accord d’un montant de transfert faible. Bref, l’OM a fait une grosse offre et attend la validation. Fin du suspens cette semaine ?

 


 

 

Kjaer ne veut pas bouger…

 

Simon Kjaer – UEFA Europa League Fenerbahce – Krasnador 2017.

 

 

Interrogé par le média Get French Football News, l’agent de Simon Kjaer, Mikkel Beck a évoqué la rumeur d’un intérêt de l’OM pour le défenseur central danois. Ce dernier a clairement expliqué qu’un départ n’était pas à l’ordre du jour.

 

« Un espoir pour l’OM ? Je ne pense pas… Simon a signé un contrat avec Séville l’été dernier, après y avoir longuement réfléchi, car il était à Fenerbahce, où il était une grande star, mais il voulait jouer dans la meilleure ligue du monde. Et il voulait faire ses preuves contre les meilleurs, les Messi, les Cristiano Ronaldo. (…) Nous ne sommes pas à la recherche d’un transfert loin de Séville. Nous sommes heureux à Séville et il a vraiment hâte de revenir et d’avoir une très bonne saison. Kjae a une clause dans son contrat et avec ses performances à cette Coupe du Monde, vous ne savez jamais ce qui pourrait arriver pendant l’été, mais nous ne cherchons pas à partir. Nous sommes heureux à Séville. » Mikkel BeckGet French Football News

 

 


 

 

Verissimo n’ira pas en L1

 

Un temps évoqué comme une des pistes de l’OM mais aussi de Lyon pour renforcer le poste de défenseur central, Lucas Verissimo va bien quitter Santos et rejoindre l’Europe, mais en direction de l’Italie.

 

En effet, le média brésilien Gazeta Esportiva affirme que le Torino convaincu Santos de laisser filer son défenseur de 23 ans avec une offre de 10 millions d’euros, acceptée par le club brésilien. Lucas Verissimo va devoir s’adapter et confirmer ou non si les deux clubs français ont laissé filer une bonne affaire…

 


 

Balo veut juste un an de contrat, fake news ?

 

Mario Balotelli / Mino Raiola

 

En cette période de mercato, normalement c’est un jour, une rumeur transfert. Mais depuis plus d’un mois c’est un jour, une rumeur Balotelli ! L’arrivée de l’attaquant italien à Marseille est annoncée depuis plusieurs semaines mais tarde à se concrétiser.

 

Alors que Nice Matin affirme qu’un accord a été trouvé entre les deux parties, Gianluca Di Marzio précise que Balotelli a écarté l’énorme pont d’or chinois et serait bel et bien intéressé par l’offre de l’OM mais aurait une exigence bien particulière. En effet, le journaliste italien affirme que « Balotelli demande juste un an de contrat alors que le club français pousse pour le faire signer pour deux ou trois saisons. » Difficile d’imaginer l’OM investir pour que l’attaquant parte libre dans un an. Une fausse rumeur de plus ?

 


 

L’agent d’Hubocan en recherche de pistes

 

Hubocan – défenseur de l’Olympique de Marseille

 

 

Thomas Hubocan ne poursuivra pas sa carrière à l’Olympique de Marseille. Déjà prêté la saison dernière au club Turques de Trabzonspor, l’international Slovaque n’a pas convaincu Rudi Garcia de le laisser rejoindre l’effectif Marseillais selon la Provence. Avec une vingtaine de matchs sous les couleurs Turques, le défenseur de 32 ans a pourtant eu le loisir de laisser exprimer son talent. Des prestations qui ne semblent pas avoir marqué le tacticien avant l’entame de la saison prochaine. Il était d’ailleur excusé pour la séance de reprise du 3 juillet dernier.

Sous contrat avec l’OM jusqu’en 2019 Thomas Hubocan, devrait préciser son départ dans les prochaines semaines. La Coupe du Monde ralentissant le mercato, il est probable que le départ du défenseur soit effectif après le 15 juillet

 

 

Contacté par le FCM l’agent d’HubacanKarol Csonto, avait accepté de répondre à nos questions sur l’avenir du défenseur. Il affirme que, »  On préfère lui trouver un club mais pour le moment on a rien qui lui convienne. Nous regardons sur l’ensemble du marché sans préférence particulière de pays. ».

Pour le moment, le joueur a encore 1 an de contrat avec le club phocéen, or Karol Csonto assure, « Pour le moment, on ne cherche pas à le libérer de son contrat. Il lui reste un an de contrat, on doit respecter cela. ».

Un avenir qui s’écrit pour le moment en pointillés. D’autant plus qu’Hubocan ne pourra pas signer à Trabzonspor. Le club Truc n’a pas les fonds pour se permettre un tel achat et a été interdit de recrutement par l’UEFA suite à un litige. Pour le défenseur, ce Mercato estival est l’unique chance de pouvoir relancer pleinement sa carrière et de retrouver un temps de jeu plus proche des ses aspirations. Patience donc, jusqu’aux premières rumeurs et offres de transfert.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online Pkv Games judi bola