PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Bleus : Deschamps… la tentation de ne pas convoquer Mandanda ?

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Steve Mandanda - French Football - 2018 in Paris, France. (Photo by Aude Alcover/Icon Sport)

Steve Mandanda vient de vivre une saison compliquée tout comme la plupart de ses coéquipiers à l’OM. Alors qu’il veut relever la tête la saison prochaine, le sélectionneur hésiterait à le convoquer en Bleus malgré l’absence de Lloris…

 

 

En effet, le gardien titulaire de l’Équipe de France va disputer la finale de la Ligue des Champions avec Tottenham la veille du match France vs Bolivie. Didier Deschamps devra donc aligner un autre gardien pour cette rencontre et serait hésitant concernant Mandanda…

 

Plutôt Lecomte ou Maignan ?

 

Ce mardi, le journal l’Equipe évoque cette hypothèse:  » l’idée de ne pas convoquer le Marseillais a-t-elle traversé l’esprit du staff  ? Les nombreuses séances d’observation effectuées par Franck Raviot, l’entraîneur des gardiens, auraient tendance à accréditer cette hypothèse. Il a supervisé notamment Benjamin Lecomte à Montpellier et, plus récemment, Mike Maignan avec Lille, et on peut aisément imaginer que ce n’était pas pour leurs beaux yeux. » Mandanda pourrait donc rester à Marseille afin de tester un autre gardien. A suivre…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0