Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Bon plan mercato OM : Cet attaquant uruguayen de bientôt 18 ans qui a tout d’un crack

Par Publié le - Mis à jour le

Pendant cette trêve international, FCMarseille vous propose le replay de quelques bons plans mercato. André Villas-Boas aurait bien besoin d’un attaquant supplémentaire et devrait s’intéresser au jeune attaquant uruguayen : Matias Arezo.

Attention, il s’agit d’un « Bon Plan Mercato » proposé par la rédaction de Football Club de Marseille. À ce jour, il ne s’agit pas d’une piste actuelle de l’OM pour ce mercato. 

 

 

En septembre dernier FCMarseille avait contacté le journaliste uruguayen Gonzalo Gabriel Fraquelli (Radio Universel) qui nous avait donné son sentiment sur le jeune Matias Arezo…

 

FOCUS SUR Matias Arezo

 

 

 

Club actuel River (Uruguay)
Poste Attaquant
Taille 1m78
Age 17 ans
Valeur Transfermarkt 1 million

 

Arezo, c’est pour moi une future star

 

 

 

« Matias Arezo est jeune, il a 17 ans (il aura 18 le 21 novembre). Il joue pour River Plate (une équipe de milieu de tableau du championnat uruguayen). C’est déjà un titulaire indiscutable malgré son âge. C’est un avant-centre qui peut jouer sur tout le front offensif. Il est fort physiquement et si je dois m’avancer, c’est pour moi une future star. C’est un garçon plus du quartier, très rapide et puissant. Il marque beaucoup de buts et fait des choses différentes des autres sur le terrain. »
Gonzalo Gabriel Fraquelli – source : FCMarseille (03/09/2020)

 

 

Le chiffre : 9

 

C’est le nombre de buts marqués par Arezo en 2020 toutes compétitions confondues (22 matches) auxquels on peut rajouter 4 passes décisives.

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0