PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Bon plan mercato OM: Un international suisse si Caleta-Car trouve preneur…

Publié le - Mis à jour le
Duje Caleta-Car of Marseille during the Ligue 1 match between Marseille and Nimes at Stade Velodrome on December 21, 2019 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport) - Duje CALETA-CAR - Orange Vélodrome - Marseille (France)

Rendez-vous récurrent sur FCMarseille, on vous propose quelques bons plans mercato. Et si l’OM tentait de recruter un défenseur central de 23 ans pour remplacer Caleta-Car ?

 

 

Attention, il s’agit de « Bon Plan Mercato » proposé par la rédaction de Football Club de Marseille. À ce jour, il ne s’agit pas d’une piste actuelle de l’OM pour le prochain mercato. 

 

Caleta-Car devrait quitter le club tout comme Kamara, l’OM devra recruter un défenseur central. Aujourd’hui, on vous propose un joueur suisse suggéré par @SuisseFoot : Eray Cömert.

 

FOCUS SUR Eray Cömert

 

Club actuel FC Bâle
Poste Défenseur central
Taille 1m83
Age 23 ans
Valeur estimée par Transfermarkt 2 M€

 

 

Qui est-il ?

 

« Pion essentiel dans la défense bâloise, il fait partie des valeurs sûres de notre championnat. Utilisé certainement en rotation à l’Euro avec la Suisse, il peut espérer obtenir une place de titulaire dans les prochaines années en sélection nationale » @SuisseFoot

Pourquoi Eray Cömert serait une bonne idée pour l’om ?

 

Il pourrait être une très belle opportunité pour les dirigeants olympiens, au vu de sa faible valeur marchande de 2 millions d’euros. Ce n’est pas tout, il a déjà un peu d’expérience malgré son jeune âge, il a joué près de 120 matchs avec le FC Bâle, dont 10 matchs en Europa League. Avec la vague de départ à ce poste à l’OM, son recrutement pourrait être vu d’un bon oeil du côté du sud de la France. Il a aussi la faculté de jouer comme un sénior sur le terrain, avec une immense force physique.

Le bémol

 

Eray Cömert joue dans le championnat suisse, il faudra donc du temps au joueur pour s’adapter au championnat de France. Sa vitesse n’est pas sa qualité première, si jamais il devait être associé à Alvaro qui lui non plus n’est pas très rapide, il se pourrait que la défense olympienne se fasse souvent prendre dans le dos. De plus, la concurrence  semble être ardue, avec notamment Besiktas qui lui feraient de l’oeil.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0