Replay Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato: « Bouba Kamara, il vit OM, il dort OM, il mange OM… » 

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Boubacar Kamara @Icon Sport

Devenu titulaire indiscutable du onze de l’OM, Boubacar Kamara a toujours impressionné, depuis son plus jeune âge… 

 

 

Arrivé à l’Olympique de Marseille à l’âge de 5 ans, Boubacar Kamara est devenu l’un des piliers du club cette saison. Malgré des résultats plus que compliqués, le défenseur central reste la révélation dans l’effectif marseillais. 

a lire aussi : OM : Quand Hamza fait le Buzz dans la FanCam de FCMarseille

« Il n’y a pas de secret » — Ambrosino

 

Le jeune joueur de 19 ans a été nommé parmi les Espoirs de la Ligue 1. Pour ses anciens entraîneurs ainsi que ses coéquipiers, son explosion était une « évidence. » Sa maturité a souvent été mise en avant par les observateurs du football. Lancé dans le grand bain la saison dernière, il a impressionné cette année.. Pour Bernard Ambrosino, son ancien coach, son sérieux a été la clé de son succès.

 

«Il rayonnait par son calme, la maîtrise de ses nerfs, par sa sobriété… A l’école de foot, il a toujours été un espoir. Mais pour moi, c’était plus. C’était une évidence. Il n’y a pas de secret, s’il a évité les blessures et réalisé ce parcours, c’est qu’il a toujours été très sérieux et intelligent. Puis, Bouba, il vit OM, il dort OM, il mange OM…» Bernard Ambrosino – Source : France Football