Buzz Publié le - Mis à jour le - Par

Doria chez Gökçe, Messi chirurgical, Rami et le »flic » Gautier… les Buzz foot de ce mercredi

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

 

 

Pas utilisé par Rudi Garcia, Doria a été prêté en Turquie au club de Malatyaspor. Le défenseur central a marqué un but et a refait la célébration en dédicace au boucher restaurateur… Nusret Gökçe. Doria avait déjà fait cette célébration face à Lyon la saison dernière…

 

 

Doria chez Gökçe

 

 

Le joueur brésilien est allé au bout de son délire, en rencontrant Nusret Gökçe dans son restaurant comme l’atteste la photo ci-dessous. Ce prêt aura au moins offert cette possibilité à Doria

 

 

 

 



 

Messi encore et toujours décisif

 

 



 

Rami remonté contre Mr Gautier

 

Luiz Gustavo OM – Nantes (1-1) 2018

 

Dimanche soir en zone mixte après OM – Nantes (1-1), plusieurs joueurs olympiens se sont arrêtés pour évoquer le match. Ce n’est pas le cas d’Adil Rami. Le défenseur central est passé avec de la glace sur la bouche, lâchant :  » je ne peux pas parler, j’ai mal à la bouche et l’arbitre n’a pas sifflé ».

 

 

 

 

Le défenseur central était remonté contre l’arbitre de la rencontre Mr Gautier. En atteste les image diffusées par J+1 lors du retour aux vestiaires à la mi-temps.

 

je sais t’es un flic ! (Rami)

 

 

Adil Rami interpelle le tatillon Gauthier : « Ouais je sais, je sais t’es un flic! C’est comme la police, on n’a pas le droit de parler! Mais regardez un peu ce qu’il se passe », lâche alors Rami.

 

 

 



City se paye Chelsea