PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Baup: « Le vestiaire est mobilisé »

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

On a l’impression que l’OM pouvait faire mieux ce soir

Elie Baup: « Évidemment quand on perd on peut toujours considérer qu’on peut mieux faire. On a fait une première mi-temps assez équilibré mais il y a eu encore une fois des absences sur des situations d’attaques de notre adversaire, que ce soit sur des contres attaques ou sur l’action du but. On se retrouve mené 1-0 et il fallait montrer un autre visage. C’est ce que j’ai demandé à la mi-temps. On s’est qu’en ligue des champions il faut être présent pendant 90 minutes dans l’engagement. »

 

 

Croyez-vous encore  à une possible qualification?

E.B: On peut considérer que c’est encore possible mathématiquement, mais ce sera très compliqué, surtout avec deux déplacements. Depuis le début on sait que ce groupe c’est un tirage vraiment difficile.

 

 

C’est l’adversaire qui était trop fort ou votre équipe qui n’est pas au niveau?

E.B: « Il faut bien mesurer la capacité de notre adversaire. Comme Arsenal et Dortmund ce sont des équipes battis avec des joueurs qui ont une grandes expérience et une grande efficacité en Ligue des champions. On a eu dans ces trois matches à chaque fois des séquences intéressantes, mais sur la continuité du match on a payé certaines absences. »

 

 

Le vestiaire est-il assez uni et a-t-il assez de caractère pour sortir de cette période difficile?

E.B: « C’est une période avec peu de résultats mais je pense que l’ensemble du vestiaire est mobilisé pour les échéances à venir. La première c’est samedi en championnat. On a pas le temps de se poser de questions. Il faudra pendre des points »

 

 

Il y a aussi le stade qui commence à gronder

E.B: « Je comprend ces réactions même s’il faut comprendre que l’adversité est dure. L’adversaire est de grande qualité. Il nous faut une victoire et le match de samedi est très important en ce sens.

 

 

Personnellement, comment vivez vous cette situation?

 

E.B: « Il faut rester combatif et donner de la confiance aux joueurs, cette idée de révolte et de ne pas accepter cette situation. C’est ce que j’essaye de faire à chaque fois que j’interviens. Il faut transmettre ce message qu’il faut se battre avec beaucoup de combativité. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0