Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Daniel Riolo: « L’OM, c’est trop faible »

Par Publié le - Mis à jour le

L’OM a perdu ses chances de qualification dès le match aller. La Bayern a marqué deux buts à l’extérieur et s’assure ainsi un match à domicile sans pression. Daniel Riolo est revenu sur cette énième défaite de l’OM sur son Blog. Le journaliste a apprécié l’engagement niveau coupe d’Europe des marseillais mais il pointe du doigt les carences techniques de l’OM :

« Trop faible, Marseille s’est logiquement incliné 2/0 devant le Bayern. Impossible d’envisager désormais la qualification.

Pourtant l’OM a bien débuté et a même livré une première période de qualité. Certes le jeu n’est pas tombé du ciel d’un coup, le milieu n’a pas enchaîné les passes, mais l’implication générale est à souligner. Marseille fait son match de Coupe d’Europe. Le Bayern apparaît assez vite supérieur mais tarde à concrétiser sa maîtrise par de vraies occasions. (… ) A part N’Koulou et Azpi, difficile de trouver des Marseillais à sortir de la faiblesse d’ensemble.

L’esprit, l’implication étaient là, mais ce sont des éléments qui doivent venir renforcer une équipe et non pas masquer ses grosses carences. Et comme il y a longtemps que je n’ai pas sorti du tiroir ma fixette préférée, laissez-moi juste mentionner qu’il serait bon qu’on comprenne un jour dans ce pays que c’est mieux d’avoir au milieu des joueurs de foot. Comparer les profils de ceux du Bayern et de ceux de l’OM, édifiant… »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0