PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

« En première période, on a parcouru six kilomètres de plus que l’OM »

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

L’OM n’a pas fait le poids face à la vitesse de jeu de Dortmund. Les marseillais n’avait pas les armes pour gagner mais ils n’ont même essayé d’imposer un combat aux hommes de Jürgen Klopp.

 

Si on avait couru un peu moins, on aurait été en difficulté

 

Le coach allemand, en tribune car suspendu, a apprécié la prestation de son équipe. En conférence de presse d’après match, Klopp a évoqué l’important travail de course de son équipe : « C’était un super match et on a dû jouer à une cadence élevée. Si on avait couru un peu moins, on aurait été en difficulté car Marseille est une très bonne équipe. On a bien joué contre une formation de qualité. On est maintenant bien parti dans ce groupe, c’est tout ce qu’on espérait avant le match. En première période, on a parcouru six kilomètres de plus que Marseille, c’est un facteur décisif à mes yeux. » Une statistique qui confirme le manque d’engagement des marseillais, dont le premier but en est la parfaite illustration. Après cette piteuse prestation, les marseillais ont une revanche à prendre pour leurs supporters, dès dimanche face au PSG

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola