PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

L’OM et ses bizuts en Ligue des champions

Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
L’OM et ses bizuts en Ligue des champions
Footballclubdemarseille TV

Le groupe de l’OM est assez relevé mais Nicolas N’Koulou veut croire à l’exploit (Voir Vidéo). Si Mathieu Valbuena avec 33 matches de C1 ou encore Mandanda avec 37 participations ont l’habitude de l’intensité de cette compétition, plusieurs novices vont faire leurs premiers pas.

 

Neuf novices dans les rangs de l’OM

 

Giannelli Imbula, Lucas Mendes et Alaixys Romao devraient même être titulaires. Kassim Abdallah, Florian Thauvin, Saber Khalifa, Mario Lemina, Benjamin Mendy et Brice Samba devraient vivre leur premières sensations sur le banc des remplaçants. Dans La Provence, plusieurs novices de cette coupe ont livré leur joie d’y participer. Mario Lemina explique : « Jouer la Ligue des champions, c’est un rêve de gosse qui est en train de se réaliser. » Pour Mendes : « c’est le summum, le top, mon premier match va me marquer. »

 

Il faut espérer que cette Ligue des Champions va transcender ce groupe et que cet OM affichera un esprit de guerrier ce mercredi face à Arsenal. Sur ce point, le club phocéen pourra compter sur le retour d’André Ayew qui a cruellement manqué samedi contre Toulouse.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola