PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Baup : « Nous avons moins de chances que nos trois adversaires »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

L’OM n’a pas eu de chance lors du tirage au sort des poules de la Ligue des Champions. Si le PSG se retrouve avec un tirage idéal, l’OM affrontera Arsenal, puis les deux plus gros clubs des chapeaux 3 et 4 à savoir Dortmund et Naples.

 

« Nos chances existent, il faut les entretenir »

 

L’entraineur marseillais, Elie Baup est conscient que la tâche sera compliquée. Mais le coach veut profiter de ses belles affiches et ne veut pas partir vaincu : « Il faut se jeter dans cette compétition sans retenue, profiter de ces moments magiques pour sublimer les valeurs habituelles de ce groupe, la solidarité, la générosité. Bien sûr, le résultat est toujours primordial dans le sport. Mais face à la situation qui se présente, nous devons en profiter pour tout donner. Sur le papier, nous avons moins de chances de passer que nos trois adversaires, mais nos chances existent quand même et il faut les entretenir. » (Propos relayés par l’Equipe) Le groupe sera surement serré et l’OM va devoir se montrer intraitable au Vélodrome. Mais la tâche s’annonce ardue même pour finir troisième…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola