PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Naples (1-2): Le Boss et la Chèvre du match sont…

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

L’OM peut oublier la Ligue des Champions, cette troisième défaite en autant de match sonne la fin des espoirs phocéens. Une nouvelle fois le manque d’engagement est criant dans cette équipe qui a perdu confiance. FCM vous propose désormais de voter pour le Boss et la Chèvre du match dès le début du match via le Livetext. Voici les résultats :

 

 

A-AyewAndré Ayew remporte largement le trophée de Boss du match avec 68% des votes. Il devance Nicolas N’Koulou (11%) et Mathieu Valbuena (4%). André Ayew est l’unique buteur du match coté marseillais. mais surtout le milieu de terrain est au four et au moulin. Il décroche, donne des solutions et surtout se bat pendant 90 minutes.

 

 

 

 

 

Gignac

Pour la Chèvre du match, c’est André-Pierre Gignac qui l’emporte avec 25% des votes. Le coach Elie Baup (20%) et le fantôme Dimitri Payet (20%) complètent le podium. Les carences de l’attaquant marseillais sont encore plus visibles en Ligue des Champions. Gignac va devoir rapidement marquer pour retrouver un peu de confiance.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola