PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « On parle quand même d’un accident industriel »

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
OM : « On parle quand même d’un accident industriel »
Footballclubdemarseille TV

L’élimination de la Ligue des Champions était déjà entérinée, mais les marseillais n’ont pas réussi à sauver l’honneur avec 6 défaites en autant de matchs. Un parcours catastrophique et malheureusement historique. L’OM va pouvoir se consacrer au championnat de France, mais la blessure devrait mettre un bon bout de temps avant de se cicatriser.

 

Le déclic ? Mais ça n’existe pas en dehors d’une victoire !

 

Sur RMC, Vincent Moscato s’est exprimé sur le parcours de l’OM en C1 et cette dernière défaite contre Dortmund mercredi soir avec pour la première fois de la saison José Anigo sur le banc en tant qu’entraineur: « Le déclic ? Mais ça n’existe pas en dehors d’une victoire ! Le contenu c’est le minimum, c’est le smic, le contenu ! De la vaillance, un bon état d’esprit… d’accord. Mais heureusement qu’après six matches pourris et un changement de coach, les Marseillais reviennent avec un meilleur état d’esprit. Face à Dortmund, c’était du bricolage. Il n’y avait pas de latéraux, ça bataillait, c’était plus que moyen. » Un constat lucide sur une équipe qui aura tout de même montré de l’engagement et de l’envie, mais c’est le minimum pour faire du sport de haut niveau. Après le match, Benoit Cheyrou déclarait avoir pris du plaisir à souffrir (Voir vidéo), le téléspectateur moins…

 

Face à Dortmund, c’était du bricolage

 

Moscato attend encore le déclic suite au changement de coach à Marseille : « Mais dans l’ensemble, on ne peut pas dire que ce soit positif. On parle de l’OM là, on en attend plus ! Il faut des victoires. Il n’y a jamais eu club français à six défaites en Ligue des champions. On parle quand même d’un accident industriel. Maintenant il faut repartir et faire mieux contre Lyon ce week-end. Car le déclic n’a pas encore eu lieu. » Le match face à l’OL s’annonce des plus importants…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0