PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Pendant ce temps les adversaires de l’OM flambent

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

L’OM n’a pas préparé de la meilleure des manières son premier match de C1 face à Arsenal. Un match raté face à Toulouse avec un manque d’engagement et de cohésion. Pendant ce temps, les Gunners, Naples et Dortmund ont facilement remporté leur match samedi.

 

ARSENAL 3-1

 

Arsenal s’est imposé 3-1 à Sunderland. Olivier Giroud avait ouvert le score sur une passe d’Ozil. Aaron Ramsey a inscrit un doublé en seconde mi-temps. Flamini était titulaire, Giroud souffre du genou, il est incertain pour le déplacement à Marseille.

 

DORTMUND 6-2

 

Le Borussia a explosé Hambourg sur le score de 6-2. Aubameyang, Mkhitaryan, Lewandowski et Reus ont marqués les buts de la rencontre. 5 matches, 5 victoires et une place de leader de la Bundesliga.

 

NAPLES 2-0

 

Naples a gagné 2-0 face à l’Atalanta Bergame. Les deux anciens du Real Madrid, Higuain et Callejon, sont les deux buteurs de cette rencontre. Naples est en tête de la Serie A.

 

Les trois adversaires de l’OM sont leader de leur championnat avec un très bon début de saison. Le tirage était déjà compliqué, mais vu l’état de forme des équipes cela devient effrayant…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0