PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Arbitrage, ferveur, supporters… Genesio affiche son aigreur suite à la qualification de l’OM

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Bruno Génésio
Bruno Génésio
Bruno Génésio

 

 

L’OM s’est qualifié pour la finale d’Europa League qui se jouera à Lyon le 16 Mai prochain. Interrogé sur ce match face à Salzbourg, le coach de Lyon, Bruno Genesio s’est dit heureux pour le football français mais a vite placé plusieurs piques sur l’arbitrage, la couverture médiatique de l’OM et les chants des supporters marseillais. Un entraîneur de la lignée de son président…

 

 

 

On n’a pas eu l’impression d’avoir eu la même couverture médiatique l’année dernière

 

 

« Pour le foot français c’est une bonne chose, il faut féliciter l’OM pour sa qualification, ils sont en finale. Je pense qu’ils n’ont pas trop à se plaindre de l’arbitrage sur les deux matchs cette fois, ça les changera un peu de leurs habitudes. On n’a pas eu l’impression d’avoir eu la même couverture médiatique l’année dernière lors de notre demi-finale que Marseille. Tant mieux pour eux, je ne suis pas jaloux de ça… Les supporters marseillais et la chanson ? Ça me désole de la part de gens responsables, brillants dans leur vie de tous les jours, et qui quand ils arrivent dans le foot ou d’autres sports puissent péter les plombs et tenir des propos qu’ils pourraient regretter un jour. Tout le monde est assez intelligent pour calmer le jeu, même s’il aurait fallu le faire avant… » Bruno Genesio

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola