PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Sanson prévient Garcia, il n’acceptera pas ça longtemps !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Morgan Sanson of Marseille during the friendly match between Olympique de Marseille and Fenerbahce on July 15, 2017 in Lausanne, Switzerland. (Photo by Philippe Le Brech/Icon Sport)

 
 

L’OM n’a pas réussi à continuer sa série de victoires en s’inclinant 1-0 à Salzbourg jeudi soir en Ligue Europa. Rudi Garcia avait fait plusieurs changements, même si le coach ne regrette pas, ses latéraux et en particulier Evra ont encore été médiocre en défense, Morgan Sanson positionné dans le couloir gauche n’a pas été à son avantage. Le milieu de terrain l’a encore répété à la fin du match, il n’aime pas beaucoup jouer excentré…

 

 

Ce n’est pas mon poste de prédilection, tout le monde le sait

 

 


« Jouer à gauche? Ce n’est pas mon poste de prédilection, tout le monde le sait. Pour dépanner l’équipe, pas de problème. Mais sur la durée, on verra ça… »

 

Morgan Sanson – source : RMC


 

Garcia a voulu donner du temps de jeu à tout le monde, Lopez a donc occupé le poste de meneur de jeu qui correspond aussi aux caractéristiques de Sanson. Le coach olympien va devoir trouver un équilibre sur le terrain, mais aussi dans son vestiaire…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1
     
    yandex bola