C3 Publié le - Mis à jour le - Par

OM : Un point en Europa League, pire que le zéro pointé en C1 avec Baup ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
(R-L) Kevin Strootman of Marseille - Luiz Gustavo Dias

Certains pourront dire que le calvaire est terminé en Europa League. Déjà éliminé, l’OM a perdu son dernière match à domicile face à Limassol. Un parcours scandaleux en Coupe d’Europe…

 

 

Finaliste de l’Europa League la saison dernière, l’Olympique de Marseille a réussi l’exploit de se faire éliminer des poules en terminant bon dernier. Au final, les hommes de Rudi Garcia terminent avec 1 petit point, 5 défaites au compteur et un total effarant de 16 buts encaissés ! Un parcours honteux qui rappelle celui de l’OM d’Elie Baup en Ligue des Champions lors de la saison 2013/2014…

 

1 point pris, 16 buts encaissés !

 

Reste à savoir si cette campagne d’Europa League avec dans la poule Francfort, la Lazio et Limassol est pire que le zéro pointé du projet Dortmund dans une poule de Ligue des Champions composée de Naples, Arsenal et Dortmund ? Comment l’OM peut se permettre d’encaisser autant de buts ? Les excuses des erreurs d’arbitrage ou de la suspension des virages ne sont pas valables. Une chose est certaine, vu les sommes engagées par la direction Eyraud, cette élimination est un sacrée échec…

 

classement finale du Groupe H

 

  Joués V N D BP BC Dif Pts
Eintracht Frankfurt 6 6 0 0 17 5 12 18
SS Lazio 6 3 0 3 9 11 -2 9
Apollon Limassol FC 6 2 1 3 10 10 0 7
Olympique de Marseille 6 0 1 5 6 16 -10 1