PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Pelé: « Si quelques-uns lâchent… »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

L’OM s’est incliné 2-1 face à la Lazio jeudi soir. Après ce match, Yohann Pelé s’est arrêté en zone mixte.

 

 

 

 

Titularisé à la place de Steve Mandanda, Yohann Pelé n’a pas été décisif sur les deux buts encaissés face à la Lazio. Par contre, l’albatros a réalisé plusieurs parades par la suite. Interrogé sur cette défaite et l’élimination qui va avec, le portier olympien  insiste sur la nécessité de retrouver un vrai sens du collectif…

 

 

Quand on joue ensemble, l’équipe est forte — Pelé

 

« C’est dur de rentrer à la pause avec ce score par rapport à notre première mi-temps. On a montré un autre visage par rapport au match à Montpellier. Il faut continuer dans cette voie si on veut espérer de meilleurs résultats. On était finaliste l’année dernière, on est forcément déçu. On va tout faire pour jouer les autres compétitions à fond… C’est à nous d’inverser les choses négatives. Si on avait été dans une bonne spirale, le scénario de la première mi-temps se serait passé autrement. On s’en sortira tous ensemble, en faisant les efforts les uns pour les autres. Quand on joue ensemble, l’équipe est forte. Mais si quelques-uns lâchent, on devient une équipe normale… À nous de tout mettre en œuvre pour gagner à nouveau. » Yohann Pelé – La Provence

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0